VOS PRESTATIONS DE PENSION

Benefit Services Logo - RGB - approved (002)_edited.png
Le conseil d'administration de la Caisse fiduciaire de pension MCASFLocal 725 est heureux de vous accueillir sur le site Web de la pension. Sur ce site Web, vous aurez désormais accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 aux formulaires les plus fréquemment demandés, aux liens utiles mis en évidence et aux questions fréquemment posées concernant les informations relatives à vos prestations.
Playing Foosball

À propos de la caisse de pension

Le fonds fiduciaire de retraite MCASF Local 725 est un régime de retraite à prestations déterminées. Le régime le plus récemment a été modifié et mis à jour à compter du 1er janvier 2015, puis a été modifié de temps à autre pour apporter les changements nécessaires et souhaitables.

Le régime est géré par un conseil d'administration composé de représentants de la section locale 725 et du MCASF. Ce site offre aux participants un accès en ligne à des informations complètes sur votre régime de retraite.

Vous devez déposer une demande de pension bien avant la date prévue de votre retraite. Vous pouvez demander une demande au Bureau des prestations, ainsi que demander de l'aide pendant le processus de demande. Le dépôt anticipé vous aidera à éviter un retard dans le traitement de votre demande et le paiement des prestations.

Senior Men Playing Chess

Vérification annuelle de la pension

C'est à nouveau cette période de l'année !

Tous les retraités et bénéficiaires doivent présenter une vérification de leur statut de pension. Les déclarations sont dues avant le 30 novembre. 
Soumettez le vôtre dès aujourd'hui pour vous assurer de recevoir vos prestations sans délai.

Image by Markus Spiske
Violation de données pouvant vous affecter

La caisse de retraite de la section locale 725 du MCASF fournit à nos membres une notification concernant une violation de données chez le fournisseur de la caisse qui pourrait affecter vos informations personnelles.

POUR PLUS D'INFORMATIONS

En ce qui concerne vos prestations de retraite, votre admissibilité et la valeur accumulée, veuillez contacter le Bureau des prestations au (754) 777-7735

SUR LE BOUT DE VOS DOIGTS....

Vous pouvez trouver des questions fréquemment posées concernant la caisse de retraite et des documents populaires tels qu'une demande, un formulaire de dépôt direct et plus encore.

Cliquez sur les liens ci-dessous!

Senior Man Working from Home
DBheader.png

Portail des participants

VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS SUR LA PENSION

Vous pouvez désormais consulter vos informations personnelles sur les prestations de retraite, en toute sécurité et facilement, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Directement depuis votre ordinateur ou même votre téléphone.

En plus des informations sur la pension, vous pouvez également consulter vos prestations de santé et à cotisations définies, ainsi que les heures de travail et les informations sur les personnes à charge.

icon-people-png-7.jpg

Avez-vous un nouveau compte bancaire ?

Si vous recevez une prestation de retraite mensuelle et que vous avez récemment changé de compte bancaire, vous devez mettre à jour vos informations de dépôt direct auprès du bureau de la caisse pour vous assurer que votre prochain chèque de pension sera déposé correctement. Vous pouvez mettre à jour vos informations directement dans votre portail des participants ou vous pouvez télécharger le formulaire et l'envoyer par courrier au bureau de la Caisse.

Image by NordWood Themes

Helpful Pension Links

AARP

Your Link to AARP

Social_Security_Administration_edited

Your Link to Social Security Administration

IRS

Your Link to the IRS

Veteran's Affairs

Your Link to Veterans Affairs

Pension Benefit Guaranty Corp

Your Link to the PBGC

Retenue d'impôt fédéral

Votre prestation de retraite mensuelle est un revenu imposable. Veuillez vérifier auprès de votre conseiller fiscal ce que vous pourriez devoir retenir de votre prestation mensuelle. Vous pouvez modifier votre retenue d'impôt à tout moment, nous avons des formulaires W-4P disponibles au bureau des avantages sociaux ainsi que sur ce site Web.

YOUR PENSION BENEFITS

The Board of Trustees of MCASFLocal 725 Pension Trust Fund is pleased to welcome you to the Pension website. Within this website, you will now have access 24 hours a day, 7 days a week to commonly requested forms, useful highlighted links, and frequently asked questions regarding your benefit information.
Image by Max Harlynking

About The Pension Fund

The MCASF Local 725 Pension Trust Fund is a defined benefit pension plan. The Plan most recently was amended and restated, effective January 1, 2015, and subsequently was amended from time to time to make necessary and desirable changes.

The Plan is managed by a Board of Trustees comprised of both Local Union 725 and MCASF representatives. This site provides Participants with online access to complete information about your Pension Plan.

You should file a Pension Application well in advance of the date you expect to retire. You may request an Application from the Benefit Office, as well as seek assistance during the application process. Early filing will help you to avoid a delay in the processing of your application and the payment of benefits.

Image by Carlos Muza

Annual Pension Benefit Statements

Your Annual Pension Benefit Statement for the 2020 Plan Year have been mailed.

Did you know you can go into the participant portal and see your benefit information right now? You don't have to wait for the annual statement to arrive in the mail. Click on the icon at the top of this page to get to the participant portal.

FOR MORE INFORMATION

Regarding your Pension benefits, eligibility and accrued value, please contact the Benefit Office at (754) 777 - 7735

AT YOUR FINGERTIPS....

You can find frequently asked questions regarding the Pension Fund and popular documents such as an application,             direct deposit form and more.

Click on the links below!

Senior Man Working from Home
DBheader.png

Participant Portal

YOUR PERSONAL PENSION INFORMATION

You can now view your personal pension benefit information, securely and easily 24 hours a day, 7 days a week.

Right from computer  or even your phone.

In additional to pension information, you can also view your health and defined contribution benefits as well as work hours and dependent info.

Customer Support Representative

Useful Pension Links

Federal Tax Withholding

Your monthly pension benefit is a taxable income, please check with your tax advisor regarding what you may need to have withheld from your monthly benefit. You can change your tax withholding anytime, we have W-4P forms available at the Benefit Office as well as on this website.