Questions fréquemment posées

Santé et bien-être

Benefit Services Logo - RGB - approved (002)_edited.png

Q. Qui sont mes personnes à charge admissibles?

A. Votre conjoint légitime;

Vos enfants biologiques jusqu'à 26 ans;

Vos enfants légalement adoptés jusqu'à 26 ans;

Vos beaux-enfants jusqu'à 26 ans; et

Enfant dont vous avez été nommé tuteur légal par le tribunal pour la durée de la tutelle ou jusqu'à 26 ans, qui survient en premier

 

Q. Quand puis-je devenir admissible aux prestations?

R. Vous deviendrez initialement admissible aux prestations le 1er jour du mois après avoir accumulé des cotisations payées par votre employeur d'au moins 400 heures de travail pendant une période de 5 mois consécutifs.

Q. Comment puis-je maintenir ma couverture médicale continue?

R. Une fois que vous avez réussi votre admissibilité initiale, pour maintenir votre couverture, vous devez travailler au moins 100 heures par mois. Si vous ne travaillez pas 100 heures par mois mais que vous disposez d'un nombre d'heures suffisant dans votre banque d'heures pour compenser la différence, votre couverture sera maintenue.

Q. J'ai travaillé pendant le nombre d'heures nécessaires pour la couverture, qu'arrive-t-il à ces heures supplémentaires?

R. Pour toutes les heures que vous travaillez plus de 100 heures par mois, ces heures dépassées sont placées dans votre «banque d'heures», le montant maximum d'heures dépassées autorisé à être placé dans la banque d'heures est de 1 000 heures (10 mois de couverture). Vous pouvez utiliser les heures de votre banque d'heures pour vous aider à maintenir la couverture (c'est-à-dire que vous n'avez travaillé que 60 heures par mois, vous serez donc à court de 40 heures pour la couverture, mais votre banque d'heures a un solde de 200 heures. Le Fonds procédera à un retrait. 40 heures de votre banque et ajoutez ces heures aux 60 heures que vous travaillez pour vous assurer que vous avez une couverture continue. Après le retrait, votre solde bancaire horaire sera de 160 heures).

Q. Comment puis-je ajouter mon nouveau bébé ou mon nouveau conjoint à mon régime d'assurance?

R. Vous devez soumettre un formulaire d'inscription et d'informations vitales dûment rempli et signé avec les autres documents juridiques requis au bureau des prestations. Vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription et d'information vitale situé sous la section Document sur les soins de santé de ce site Web et l'envoyer par la poste au bureau de la caisse de prestations. Vous devez inscrire votre nouvelle personne à charge dans les 30 jours suivant la naissance, l'adoption, le mariage ou d'autres changements importants dans la vie.

Les documents requis sont : (vous devez fournir ces documents ou votre personne à charge ne sera pas couverte)
Conjoint: copie de votre certificat de mariage, copie de la pièce d'identité avec photo du conjoint, copie de la carte de sécurité sociale du conjoint
Enfant : copie de l'acte de naissance de votre enfant, copie de la carte de sécurité sociale de l'enfant, copie de la pièce d'identité avec photo de l'enfant (le cas échéant)
Beau-enfant : copie de l'acte de naissance de l'enfant, copie de la carte de sécurité sociale de l'enfant, copie de la pièce d'identité avec photo de l'enfant (le cas échéant)
Enfant adopté : copie du décret légal d'adoption, copie de la carte de sécurité sociale de l'enfant, copie de la pièce d'identité avec photo de l'enfant (le cas échéant)
Enfant pour lequel vous avez été désigné comme tuteur légal : copie originale des documents de tutelle légale, copie de la carte de sécurité sociale de l'enfant, copie de la pièce d'identité avec photo de l'enfant (le cas échéant) Si la tutelle temporaire, des mises à jour de statut seront requises tous les 6 mois

Le fait de ne pas remettre le formulaire d'inscription et d'informations vitales requis et les documents retarderont la couverture de votre personne à charge.

Q. Comment ajouter mon conjoint à ma prestation de soins de santé?

A. Veuillez contacter le Bureau des prestations au (754) 777-7735 pour plus d'informations. Vous pouvez également télécharger un formulaire d'inscription et d'informations vitales situé dans la section Documents de soins de santé de ce site Web. Une fois téléchargé, remplissez le formulaire d'inscription et d'informations vitales dans son intégralité et soumettez une copie de votre certificat de mariage, une copie de la pièce d'identité avec photo du conjoint et une copie de la carte de sécurité sociale du conjoint. Le fait de ne pas remettre le formulaire d'inscription et d'informations vitales et les documents requis retardera la prise en charge de votre conjoint.

Q. Comment ajouter mon nouveau-né à ma prestation de soins de santé?

A. Veuillez contacter le Bureau des prestations au (754) 777-7735 pour plus d'informations. Vous pouvez également télécharger un formulaire d'inscription et d'informations vitales situé dans la section Documents de soins de santé de ce site Web. Une fois téléchargé, remplissez le formulaire d'inscription et d'informations vitales dans son intégralité et soumettez une copie du certificat de naissance de votre nouveau-né et une copie de la carte de sécurité sociale de l'enfant, le cas échéant. Vous devez inscrire votre nouveau-né dans les 30 jours suivant sa naissance. Le fait de ne pas remettre le formulaire d'inscription et d'informations vitales et les documents requis retardera la prise en charge de votre nouveau-né.

Q. À qui dois-je m'adresser en cas de divorce et quels documents dois-je soumettre?

A. Veuillez appeler le bureau des prestations et informer les départements de l'admissibilité et des pensions que vous êtes en train de divorcer ou que vous avez déjà divorcé. Vous devrez également soumettre une copie COMPLÈTE de votre jugement de divorce, de vos accords sur les biens matrimoniaux / biens immobiliers et les ordonnances ou décrets au Bureau des prestations. Vous devez demander un nouveau formulaire de bénéficiaire.

Q. Je suis un apprenti de première année, est-ce que je bénéficie d'une couverture santé?

A. Aucune couverture maladie n'est disponible pour les apprentis de première année. Lorsque vous passez à un apprenti de deuxième année, vous serez devenu éligible à la couverture santé après 1 heure de travail en tant qu'apprenti de deuxième année est remis en votre nom. L'admissibilité commence le premier jour du mois suivant la réception de cette heure de travail.

Q. Qui dois-je appeler si j'ai des questions sur mon admissibilité?

A. Veuillez contacter le Bureau des prestations au (754) 777-7735

Q. Que faire si je n'ai pas assez de contributions ou de crédits bancaires d'heures pour être éligible pour le mois?

R. Si vous ne parvenez pas à avoir les cotisations de l'employeur ou les crédits bancaires d'heures requis pour continuer la couverture des soins de santé, vous pouvez continuer la couverture en choisissant COBRA. Chaque mois, le Bureau des prestations déterminera si vous avez suffisamment d'heures ou de crédits bancaires d'heures pour continuer à être éligible. Si vous ne le faites pas, vous recevrez un colis COBRA par courrier expliquant vos droits en vertu de COBRA. Il est important de lire attentivement ce paquet afin que vous soyez conscient de vos droits et comprenez les étapes pour continuer la couverture sous COBRA.

Q. Mes enfants âgés de 19 à 26 ans seront-ils couverts par le régime?

R. Oui. En raison de la loi sur la réforme des soins de santé, les enfants à charge peuvent désormais bénéficier de la couverture jusqu'à l'âge de 26 ans, quel que soit leur statut d'étudiant. Veuillez contacter le Bureau des prestations au (754) 777-7735 pour plus d'informations.

Q. Comment puis-je effectuer un paiement pour continuer ma couverture de soins de santé?

R. Vous pouvez effectuer des paiements mensuels COBRA par chèque personnel, mandat-poste ou chèque de banque au MCASF Local 725 Health & Welfare Fund au 15800 Pines Blvd., Suite 201, Pembroke Pines, FL 33027. Vous pouvez également payer via votre compte PayPal , le bouton PayPal se trouve sur la page Santé.

Q. Comment puis-je me renseigner sur l'état de ma réclamation médicale ou demander une nouvelle carte d'identité médicale?

A. Vos réclamations médicales sont payées par Florida Blue. Si vous avez des questions sur vos prestations médicales, l'état de vos réclamations, veuillez contacter le BCBSFL au (800) 664-5295. Pour demander une nouvelle carte d'identité, veuillez contacter le Bureau des prestations au (754) 777-7735.

Q. Y a-t-il une franchise pour l'assurance?

R. Oui, en réseau; 500 $ par personne / 1 500 $ famille. Hors réseau; n'est pas applicable. En règle générale, vous devez payer tous les frais des fournisseurs jusqu'à concurrence du montant de la franchise avant que ce plan ne commence à payer. Si vous avez d'autres membres de la famille sur le plan, chaque membre de la famille doit sa propre franchise individuelle jusqu'à ce que le montant total des dépenses déductibles payées par tous les membres de la famille atteigne la franchise familiale globale. L'année de prestations du régime d'assurance-maladie va du 1er janvier au 31 décembre.

Q. Y a-t-il une franchise ou une quote-part pour les visites au bureau?

R. Oui, il y a un ticket modérateur de 45,00 $ pour une visite chez le médecin.

Q. Y a-t-il des frais pour une visite aux urgences?

R. Oui, il y a une franchise de 300,00 $ par visite. Coût de soins d' urgence est plus bas, s'il vous plaît consulter ce dépliant utile savoir avant de partir - Soins d' urgence contre la salle d' urgence t o vous aider à déterminer à quel établissement vous devriez recevoir des soins.

Q. Je suis un membre actif et j'ai une maladie qui m'empêche de travailler, la Caisse offre-t-elle des avantages?

R. Oui, si vous devenez invalide en raison d'une maladie ou d'une blessure, vous pourriez être admissible à une invalidité de courte durée si vous remplissez les conditions. Vous pourriez avoir droit à 250 $ par semaine si votre blessure ou maladie est survenue en dehors du travail. Veuillez contacter le Bureau des prestations au (754) 777-7735 pour plus d'informations.

Q. J'ai besoin d'une ordonnance, y a-t-il une quote-part? Où puis-je faire exécuter ma prescription?

R. Oui, le Fonds a 3 niveaux de quote-part des ordonnances, en plus, il y a la vente par correspondance qui vous fera économiser de l'argent si votre ordonnance est pour une période plus longue.

> Médicaments génériques: quote-part de 15 $ pour la vente au détail et de 30 $ pour la vente par correspondance

> Médicaments de marque préférée: quote-part de 35 $ pour la vente au détail et 70 $ pour la vente par correspondance

> Médicaments de marque non préférée: quote-part de 65 $ pour la vente au détail et 130 $ pour la vente par correspondance

Si vous utilisez une pharmacie hors réseau, vous aurez un coût de co-assurance de 50% sur votre ordonnance.

> Médicaments spécialisés: soumis au partage des coûts en fonction du niveau de médicament applicable. Non couvert par la vente par correspondance.

Florida Blue est notre gestionnaire des prestations pharmaceutiques.Si vous cliquez sur le lien de leur site Web sur la page Soins de santé de ce site Web, vous pourrez trouver une pharmacie près de chez vous ou appeler le (800) 664-5295.

Q. Existe-t-il d'autres prestations que les soins médicaux fournis par la Caisse, comme les soins dentaires?

R. Oui, le Fonds offre une couverture dentaire par l'intermédiaire de Florida Combine Life, une société Florida Blue. Consultez la page Documents de santé pour plus d'informations sur Florida Blue Dental. Pour trouver rapidement et facilement un dentiste dans le réseau, visitez www.floridabluedental.com/find-a-dentist

Q. Y a-t-il une prestation maximale pour le régime dentaire?

R. Oui, le maximum de l'année du régime est de 2 500 $, la coassurance étant payable par Florida Blue Dental pour les services couverts à 70%. Vous payez les 30% restants des services couverts. Service d'orthodontie pour tous les assurés avec un maximum à vie de 1 000 $. L'année du régime dentaire va du 1er août au 31 juillet.

Q. Le Fonds propose-t-il une assurance-vie?

R. Oui, le Fonds offre un programme de prestations d'assurance-vie autofinancé et de prestations de décès et mutilation accidentelles pour les membres actifs. Il n'y a aucune prestation disponible pour votre conjoint ou vos personnes à charge ni si vous êtes retraité.

Frequently Asked Questions

Health & Welfare

Q.  Who are my eligible dependents?

A. Your lawful spouse;

    Your biological children up to age 26;

    Your legally adopted children up to age 26;

    Your step-children up to age 26; and

    Child for whom you have been appointed legal guardian by court for length of guardianship or to age 26, which occurs first

 

Q. When do I become eligible for benefits?  

A. You will become initially eligible for benefits on the 1st day of the month after you have accumulated contributions paid by your employer of 400 or more employment hours during a 5 consecutive month period.

Q. How do I maintain my continued health care coverage?   

A. Once you have passed initial eligibility, to maintain your coverage, you must work at least 100 hours per month.  If you do not work 100 hours per month but have sufficient hours in your hour bank to make up the difference, your coverage will be continued.

Q. I worked over the amount of hours needed for coverage, what happens to those additional hours?

A. For any hours you work over 100 in a month, those exceeded hours are placed into your "hour bank", the maximum amount of exceeded hours allowed to be placed in the hour bank is 1,000 hours (10 months of coverage). You may utilize hours in your hour bank to assist you in maintaining coverage (i.e. You only worked 60 hours in a month, so you will be short by 40 hours for coverage but your hour bank has a balance of 200 hours. The Fund will withdrawal 40 hours from your bank and add those hours to the 60 hours you work to ensure you have continued coverage. After the withdrawal, your hour bank balance will be 160 hours).

 

Q. How do I add my new baby or spouse to my insurance plan?

A. You must submit a completed, signed Enrollment & Vital Information Form along with other required legal documentation to the Benefit office. You can download the Enrollment & Vital Information Form located under Health Care Document section on this website and mail it into the Benefit Fund Office. You must enroll your new dependent within 30 days of birth, adoption, marriage or other important life changes.
 

Documents Required Are:   (you must provide these documents or your dependent will not be covered)
Spouse: copy of your marriage certificate, copy of spouse's photo ID, copy of spouse's Social Security Card
Child: copy of your child’s birth certificate, copy of child's Social Security Card, copy of child's photo ID (if applicable)
Step-child: copy of child’s birth certificate, copy of child's Social Security Card, copy of child's photo ID (if applicable)
Adopted child: copy of legal decree of adoption, copy of child's Social Security Card, copy of child's photo ID (if applicable)
Child for whom you have been appointed their legal guardian: original copy of legal guardianship documents, copy of child's Social Security Card, copy of child's photo ID (if applicable)    If Temporary guardianship, status updates will be required every 6 months

 

Failure to remit the required enrollment & vital information form and documents will delay your dependent from getting on coverage.

 

Q. How do I add my spouse to my healthcare benefit?

A. Please contact the Benefit Office at (754) 777-7735 for more information. You may also download an Enrollment & Vital Information form located under Health Care Documents section on this website. Once downloaded, complete the enrollment & vital information form in its entirety and submit a copy of your marriage certificate, a copy of spouse's photo ID and copy of spouse's Social Security Card. Failure to remit the required enrollment & vital information form and documents will delay your spouse from getting on coverage.

 

Q. How do I add my newborn child to my healthcare benefit?

A. Please contact the Benefit Office at (754) 777-7735 for more information. You may also download an Enrollment & Vital Information form located under Health Care Documents section on this website. Once downloaded, complete the enrollment & vital information form in its entirety and submit a copy of your newborn child’s birth certificate and copy of child's Social Security Card when available. You must enroll your newborn child within 30 days of birth. Failure to remit the required enrollment & vital information form and documents will delay your newborn child from getting on coverage.

 

Q. Whom should I contact if I'm getting a divorced and what documents do I need to submit?

A. Please call the Benefit Office and advise the Eligibility and Pension Departments that you are getting a divorce or have already gotten divorced. You will also need to submit a FULL copy of your Judgment of Divorce, Marital Assets/Property Agreements and orders or decrees to the Benefit Office. You should request a new beneficiary form.

Q. I am a first year Apprentice, do I get health coverage?  

A. No health coverage is not available for first year apprentices. When you advance to a second year apprentice, you will be come eligible for health coverage after 1 hour of work as an Apprentice 2nd year is remitted on your behalf. Eligibility begins on the first day of the month following receipt of that 1 hour of work. 

Q. Whom should I call if I have questions about my eligibility?  

A. Please contact the Benefit Office at (754) 777-7735 

 

Q. What if I don’t have enough contributions or hour bank credits to gain eligibility for the month?

A. If you fail to have the required employer contributions or hour bank credits to continue healthcare coverage, you may continue coverage by electing COBRA. Each month, the Benefit Office will determine if you have enough hours or hour bank credits to continue eligibility. If you do not, you will receive a COBRA package in the mail explaining your rights under COBRA. It is important to read this package thoroughly so that you are aware of your rights and understand the steps for continuing coverage under COBRA.  

 

Q. Will my child(ren) who is/are age 19 through age 26 be covered under the Plan?

A. Yes. Due to the Healthcare Reform Act, dependent children are now eligible to remain on the coverage until the age of 26, regardless of student status. Please contact the Benefit Office at (754) 777-7735 for more information.

 

Q. How do I make a payment to continue my Health Care coverage?

A. You may remit monthly COBRA self-payments via personal check, money order or cashier’s check to MCASF Local 725 Health & Welfare Fund at 15800 Pines Blvd., Suite 201, Pembroke Pines, FL 33027. You may also pay through your PayPal account, the PayPal button is located on the Health page.

 

Q. How do I inquire about the status of my medical claim or request a new medical ID card?

A. Your medical claims are paid by Florida Blue. Should you have any questions on your medical benefits, claims status, please contact BCBSFL at (800) 664-5295. To request a new ID card, please contact Benefit Office at (754) 777-7735.

Q. Is there a deductible for the insurance?

A. Yes, In-Network; $500 per person/ $1,500 family. Out-of-Network; not applicable. Generally, you must pay all of the costs from providers up to the deductible amount before this plan begins to pay. If you have other family members on the plan, each family member must their own individual deductible until the total amount of deductible expenses paid by all family members meet the overall family deductible. The medical plan's benefit year is January 1st through December 31st.

Q. Is there a deductible or co-payment on office visits?

A. Yes, there is a $45.00 co-payment for a doctor's office visit. 

Q. Is there a charge for an Emergency Room visit?

A. Yes, there is a $300.00 deductible per visit. Urgent care cost is more lower, please check out this helpful flyer Know before you go - Urgent Care vs. Emergency Room to help you determine which facility you should received care. 

Q. I'm an Actively working member and I have illness that is preventing me from working, does the Fund offer any benefits?

A. Yes, if you become disabled due to illness or injury, you may qualify for short term disability if you meet the requirements. You may be entitled to a benefit based on your job classification if your injury or illness occurred off the job. Benefit for General Foreman, Foreman, R5, R1 & MESJ is $500.00 per week. R2 & Apprentice 5th Year is $360.00 per week. And for R3, R4, MES2, MES3, Apprentice 2nd Year , 3rd year & 4th Year and MAT it is $250.00 per week. A maximum benefit of 26 weeks. Please contact the Benefit Office at (754) 777-7735 for further information.

Q. I need a prescription, is there a co-payment? Where can I get my prescription filled?

A. Yes, the Fund has 3 levels of prescription co-payments, in addition, there is mail order available which will save you money if your prescription is for a longer period.

> Generic Drugs: $15 co-pay for retail and $30 co-pay for mail order

> Preferred Brand Drugs: $35 co-pay for retail and $70 co-pay for mail order 

> Non-Preferred Brand Drugs: $65 co-pay for retail and $130 co-pay for mail order

If you utilize an Out-of-Network Pharmacy, you will have a 50% co-insurance cost on your prescription.

> Specialty Drugs: Subject to the cost share based on applicable drug tier. Not covered through mail order.

 

Florida Blue is our pharmacy benefit manager, if you click on their website link on the Health Care page of this website, you will be able to find a Pharmacy near you or call (800) 664-5295.

Q. Is there any other benefits than the medical provided by the Fund, like dental?

A. Yes, the Fund offers Dental Coverage through Florida Combine Life, a Florida Blue company. Check the Health Documents page for information on Florida Blue Dental. To find an in-network dentist quickly and easily, visit  www.floridabluedental.com/find-a-dentist 

Q. Is there a maximum benefit for the dental plan?

A. Yes, the Plan Year maximum is $2,500 with coinsurance payable by Florida Blue Dental for covered services at 70%. You pay the remaining 30% of covered services. Orthodontia service for all insured with a lifetime maximum of $1,000. Dental plan year is August 1st  through July 31st. 

Q. Is there any life insurance provided by the Fund?

A. Yes, the Fund offers a self-funded Life Benefit and Accidental Death & Dismemberment benefit program for actively working members. There is no benefit available for your spouse or dependents nor if you are a retiree.