Questions fréquemment posées

Fonds de retraite à cotisations déterminées

Benefit Services Logo - RGB - approved (002)_edited.png

Q. Comment puis-je demander une prestation?

R. La première étape consiste à demander une demande au bureau des prestations. L'application est également disponible sur le site Web pour votre commodité. Le formulaire de demande comprendra des instructions et des informations sur le type de documentation que vous devrez inclure avec votre demande dûment remplie.

Q. Et si je divorce?

R. En cas de divorce, veuillez contacter le Bureau des prestations pour mettre à jour vos dossiers. Si vous souhaitez modifier votre désignation de bénéficiaire, le bureau de la caisse peut vous fournir le formulaire approprié. Remarque: votre ancien conjoint peut avoir droit à tout ou partie de vos prestations même si vous désignez un nouveau bénéficiaire. Un tribunal peut rendre une ordonnance relative aux relations familiales admissibles (QDRO) dans le cadre de votre divorce exigeant que le régime de retraite à cotisations déterminées verse une partie ou la totalité de votre prestation du régime de retraite à cotisations déterminées à votre ex-conjoint pour des raisons telles que la pension alimentaire pour époux ou enfant ou le partage de biens matrimoniaux. Veuillez contacter le Bureau des prestations pour plus d'informations concernant les exigences QDRO.

Q. Que se passe-t-il si mon conjoint se remarie après mon décès? Perdra-t-il les avantages du régime?

R. Non. Les paiements à votre conjoint survivant ne seront pas affectés par le remariage.

Q. Si je décède, mon conjoint ou un autre bénéficiaire sera-t-il automatiquement contacté au sujet des prestations de décès?

R. Si vous travaillez activement à votre décès, le Bureau des prestations communiquera avec votre conjoint ou bénéficiaire. Sinon, votre conjoint ou bénéficiaire devra aviser le bureau des prestations de votre décès pour lancer le processus. Vous devez alerter votre conjoint ou bénéficiaire de ce besoin.

Q. Quelle est la date d'évaluation?

R. La valeur de votre compte individuel est mise à jour au 31 décembre de chaque année du régime. La valeur de votre compte comprend:
a) Cotisations de l'employeur versées en votre nom
b) Revenus et / ou pertes de placement
c) les distributions effectuées à partir de votre compte individuel (le cas échéant); et
d) Frais administratifs
Les revenus et / ou pertes de placement ainsi que les frais administratifs sont répartis proportionnellement entre les comptes individuels de tous les participants.

Q. Combien vais-je recevoir à ma retraite?

A. Le montant de votre prestation sera basé sur le solde de votre compte individuel à la dernière date d'évaluation, plus ou moins le taux de rendement depuis le début de l'année à la fin du trimestre précédant votre retrait, majoré des cotisations de l'employeur. effectué sur votre compte depuis la dernière évaluation.

Q. Puis-je emprunter dans le cadre de mon régime de retraite à cotisations déterminées?

R. Non. Le régime de retraite à cotisations déterminées ne permet pas les prêts ou les retraits pour difficultés.

Q. Comment puis-je devenir éligible pour retirer de l'argent de mon compte?

A. Vous avez le droit de retirer des fonds de votre compte à la retraite; ou si vous devenez totalement et définitivement invalide et êtes éligible aux prestations d'invalidité de la sécurité sociale.

Q. Puis-je transférer de l'argent sur mon compte?

R. Non. Le régime n'accepte pas les transferts d'autres régimes.

Q. Puis-je contribuer à mon compte?

R. Le Fonds permet à un participant de choisir jusqu'à 10,00 $ par heure de service. Si un participant est âgé de 50 ans ou plus à la fin d'une année d'imposition, un participant peut choisir de verser des contributions de rattrapage spéciales jusqu'à 4 $ par heure de service. L'élection est disponible une fois par an et est valable pour l'année à venir.

Q. Quand dois-je devenir acquis?

R. Vous devenez acquis à 100% sur votre compte d'employeur lorsque vous obtenez 2 crédits d'acquisition complets. Vous êtes immédiatement acquis à 100% sur votre compte Elective.

Q. Dois-je faire quelque chose pour adhérer au régime?

R. Non, vous devenez un participant automatiquement après avoir travaillé une (1) heure dans un emploi couvert.

Q. Quelle est l'année du régime?

A. L'année du régime va du 1er janvier au 31 décembre.

Q. Quand puis-je commencer à participer au régime?

R. Vous devez travailler au moins une (1) heure dans un emploi couvert au cours d'une année du régime.

Q. Qui est admissible à devenir un participant au régime?

R. Vous êtes admissible à participer au régime si vous travaillez pour un employeur qui est tenu de verser des cotisations au régime de retraite à cotisations déterminées pour le travail que vous effectuez. Pour la plupart des participants, cela signifie travailler dans un poste couvert par une convention collective entre l'employeur et le syndicat. Si vous êtes propriétaire / exploitant, vous pouvez participer à condition de contribuer 40 heures par mois.

Frequently Asked Questions

Defined Contribution Retirement Fund

Q. How do I apply for a benefit?

A. The first step is to request an application from the Benefit Office. The application is also available on the website for your convenience. The application form will come with instructions and information about the type of documentation you will need to include with your completed application.

Q. What if I get divorced?

A. If you get divorced, please contact the Benefit Office to update your records. If you wish to change your beneficiary designation, the Fund Office can provide you the proper form. Please note: Your former spouse may have rights to all or part of your benefit even if you designate a new beneficiary. A court may issue a Qualified Domestic Relations Order (QDRO) in connection with your divorce requiring the Defined Contribution Retirement Plan to pay part or all of your Defined Contribution Retirement Plan benefit to your former spouse for reasons such as spousal or child support or division of marital property. Please contact the Benefit Office for further information regarding QDRO requirements.

Q. What happens if my spouse remarries after I die? Will he/she lose the benefits from the Plan?

A. No. Payments to your surviving spouse will not be affected by remarriage.

Q. If I die, will my spouse or other beneficiary automatically be contacted about death benefits?

A. If you are actively employed when you die, the Benefit Office will contact your spouse or beneficiary. Otherwise, your spouse or beneficiary will need to notify the Benefit Office of your death to get the process started. You should alert your spouse or beneficiary to that need.

Q. What is the Valuation Date?

A. The value of your individual account is updated as of December 31st of each Plan Year. The value of your account includes:
     a) Employer contributions made on your behalf
     b) Investment earnings and/or losses
     c) Distributions made from your individual account (if applicable); and
     d) Administrative expenses
Investment earnings and/or losses as well as administrative expenses are distributed proportionately across all participants’ individual accounts.

Q. How much will I receive when I retire?

A. The amount of your benefit will be based on the balance of your individual account as of the last valuation date, plus or minus year-to-date rate of return as of the end of the quarter before your withdrawal, plus any employer contributions made to your account since the last valuation.

Q. May I borrow against my Defined Contribution Retirement Plan?

A. No. The Defined Contribution Retirement Plan does not permit loans or hardship withdrawals.

Q. How do I become eligible to withdraw money from my account?

A. You are eligible to withdraw funds from your account at retirement; or if you become totally and permanently disabled and are eligible for Social Security Disability Benefits.

Q. Can I roll over money to my account?

A. No. The Plan does not accept rollovers from other plans.

Q. Can I contribute to my account?

A. The Fund allows a participant to elect up to $10.00 per Hour of Service. If a participant is aged 50 or over by the end of a taxable year, a participant may elect to make special catch-up contributions up to $4 per Hour of Service. Election is available once a year and is valid for the upcoming year.

Q. When do I become vested?

A. You become 100% vested in your Employer account when you obtain 2 full vesting credits. You are 100% vested in your Elective account immediately.

Q. Do I need to do anything to enroll in the Plan?

A. No, you become a Participant automatically after you work one (1) hour in covered employment.

Q. What is the Plan Year?

A. The Plan Year is January 1st through December 31st.

Q. When can I start Participating in the Plan?

A. You must work at least one (1) hour in covered employment within a Plan Year.

Q. Who is eligible to become a Participant in the Plan?

A. You are eligible to participate in the Plan if you work for an employer that is required to make contributions to the Defined Contribution Retirement Plan for the work you perform. For most Participants, this means working in a position covered by a collective bargaining agreement between the employer and the union. If you are an owner/operator, you can participate provided you contribute 40 hours per month.